• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Protection juridique : deux nouvelles offres signées Novelia

Publié par le

De nouvelles assurances protection juridique chez Novelia

La filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Novelia, propose deux nouveautés en protection juridique. Elles se présentent sous les noms e.NOV PJ et e.NOV Bailleur, cette dernière s’adresse spécialement aux propriétaires non occupants.

Novelia : une protection juridique de la vie privée et professionnelle

Novelia est une société de courtage en assurances affiliée au Crédit Mutuel Arkéa. Pour lancer cette année 2017, de nouvelles couvertures apparaissent et ciblent l’assurance protection juridique de la vie privée et professionnelle. « De l'information juridique en amont du litige à la recherche d'une solution amiable et/ou d'un accompagnement dans une procédure judiciaire, nous assistons vos clients à chaque étape. » précise Novelia sur son site.

D’un côté, e.NOV PJ est une protection pour la totalité du foyer du souscripteur avec un plafond allant jusqu’à 25 000 euros (frais et honoraires). Deux niveaux de garantie sont proposés à savoir Budget et Exclusive.

La deuxième offre dérive de cette première mais vise spécifiquement les propriétaires non occupants. e.NOV Bailleur propose le même plafond et ajoute en plus une garantie contre les loyers impayés et une couverture des litiges liés aux biens donnés en location. C’est Suravenir assurances qui se trouve derrière ces protections.

Mais aussi de nouveaux services en assurance santé

En parallèle de ces nouveautés, Novelia a aussi lancé cet été de nouveaux services orientés santé. e.NOV Santé TNS/Sénior/Access permettent alors de couvrir les individus non concernés par la mutuelle d’entreprise.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES