• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Rendez-vous au salon du Patrimonia et des journées du courtage

Publié par le

Les Journées du courtage se tiendront le 16 et 17 septembre 2014 tandis que le salon du Patrimonia se tiendra le 25 et 26 septembre 2014. Plusieurs courtiers et assureurs participent aux évènements. Pour la toute première fois, MetLife répond présent.

MetLife veut renforcer sa visibilité

MetLife a pour principal objectif de renforcer sa présence dans le domaine de la prévoyance et de la couverture des principaux accidents de la vie des clients patrimoniaux. Ainsi, il compte continuer son développement en participant au salon Patrimonia et aux Journées du Courtage.

Selon Joël Farré, Directeur Général de MetLife Finance, « les conseillers en gestion de patrimoine constituent des partenaires essentiels pour le développement de MetLife » en participant à ces évènements, le groupe veut donc montrer son engagement vis-à-vis de ces professionnels.

Présentation de MetLife

MetLife est le spécialiste internationale de l’assurance vie et de la prévoyance salariée. Le groupe est présent en France depuis 40 ans sous le nom d’Alico. Il travaille avec 330 collaborateurs. Mais il est également présent dans plus de 50 pays.

Il propose des solutions d’épargne, d’auto, d’habitation et de retraite à près de 90 millions d’assurés. Avec 140 années d’expertise, MetLife a su se différencier par la qualité de ses services et sa fiabilité.

MetLife dispose de plusieurs réseaux de distribution constitués d’agents, de courtiers, de banques, de partenaires mais également d’une stratégie marketing performante. Aux Etats-Unis MetLife est associé à Snoopy, ce personnage est devenu l’ambassadeur de la marque.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES