Assurance - divers
La date anniversaire de votre contrat d’assurance approche, et vous n’êtes pas franchement satisfait des services rendus par votre compagnie…L’occasion de changer d’assureur. Pour cela, comparez les différents devis d’assurance du marché, et ensuite résilier votre contrat actuel. Voici la démarche à suivre. Détails.
Avant toutes choses, il faut absolument savoir ce que vous attendez de votre assurance, que ce soit en habitation, auto ou même pour une assurance moto. Avec un comparateur d’assurance, vous devez remplir un formulaire. Cela vous permet de bien identifier vos besoins. Le comparatif d’assurance peut alors cibler les offres correspondant à vos désirs.
Les modalités pour résilier son contrat d’assurance
Une fois que vous avez trouvé l’assurance de vos rêves, vous pouvez alors résilier votre contrat actuel. Voici la marche à suivre :
La loi Châtel pour résilier son assurance en toute tranquillité
Grâce à la loi Châtel, la résiliation a été simplifiée et surtout améliorée, dans le sens des assurés. Voici les délais à respecter :
L’avis d’Assurland : pour en savoir plus sur la résiliation, n’hésitez pas à regarder notre guide sur le sujet. Cliquez ici.
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE