• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Salon de l'Assuré : rendez-vous le 15 novembre

Publié par le , Mis à jour le 04/11/2014 à 17:01
1773 vues 2 réactions Note

Bien décidé à changer les regards portés sur l’assurance, le Salon de l’Assuré va ouvrir ses portes le 15 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris. En prélude à l’événement, une campagne de communication a été lancée aujourd’hui qui met l’accent sur le crédo du salon : « Assureurs-assurés, Gagnons à nous connaître ».

Une campagne multicanale

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la première édition du Salon de l’Assuré. Depuis aujourd’hui et pendant plusieurs jours, une campagne de communication a été déployée sur différents canaux.

Ainsi, du 4 au 17 novembre 2014, des affiches seront présentes dans le métro parisien ainsi que dans les gares SNCF de Paris et d’Ile-de-France. Des spots radios vont également être diffusés sur RTL du 12 au 15 novembre.

Dans la presse, un cahier spécial de 4 pages consacré au Salon de l’Assuré figurera dans l’édition du lundi 10 novembre de Direct Matin avec des articles sur la prévention, les conseils et les métiers de l’assurance, les trois thématiques de l’événement assurantiel. A noter que des insertions publicitaires figureront dans Direct Matin mais aussi Lyon Plus, Provence, Lille Plus et Grand Ouest.

Enfin, cette campagne de communication sera visible sur le site News-assurances via un habillage spécifique ainsi que sur les réseaux sociaux et les organisateurs du Salon de l’Assuré participeront à l’émission « Ça peut vous arriver » de Julien Courbet le 14 novembre prochain.

De nombreuses activités proposées

Cette première édition du Salon de l’Assuré s’intéressera à l’emploi et les visiteurs pourront accéder à un espace « Métiers » riche d’informations utiles et pertinentes sur les différentes professions, formations et opportunités de l’assurance.

Le Salon de l’Assuré permettra aussi de faire le plein de conseils pertinents sur l’assurance, univers qui brille parfois par sa complexité. Ainsi, un espace dédié sera mis à la disposition des visiteurs qui auront également droit à un quiz animé par l’illustre Julien Lepers.

Enfin, en matière de prévention, les visiteurs se verront proposer de nombreuses activités et pourront par exemple essayer la « voiture-tonneau » qui est capable de simuler en toute sécurité un ou plusieurs tonneaux.

Parce qu’il n’est pas toujours aisé de souscrire une assurance, il ne faut pas hésiter à recourir à un comparateur d’assurances. Totalement gratuit et sans le moindre engagement, ce service vous aide à accéder à un nombre important d’offres et à consulter les garanties des formules comparées, ce qui permet de trouver plus aisément la meilleure assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Le salon est-il ouvert malgré les risques d'attentats?Merci.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Nous sommes désolés pour l'absence de réponse, mais le 14 novembre dernier, nous étions dans l'impossibilité de vous répondre. 

En effet, en raison des terribles événements qui se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, le compte Facebook du Salon de l'Assuré a annoncé son annulation. 

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES