• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Smatis France étend ses activités !

Publié par le

Smatis France annoncé le lancement de nouveaux produits d’assurance habitation et auto à partir du 14 avril. Selon Guy Pourtugau, Directeur Général de SMATIS FRANCE, dans une  interview donnée par le site Charentelibre, « rester un assureur monoproduit n’était pas la solution d’avenir ».

La protection des personnes demeure le pilier du groupe

Malgré un tel changement, l’assureur a tenu à préciser que la protection des personnes restera au cœur de son métier. A travers le lancement de l’assurance auto et habitation, le groupe tient selon son Directeur Général dans la même interview, « amener une nouvelle expérience de l’assurance ». C’est également un moyen de se diversifier et de renforcer la notoriété du groupe.

Le groupe a décidé de travailler en collaboration avec Thélem Assurances qui a près d’un siècle d’expérience, le choix de ce groupe s’explique par les valeurs communes qu’ils défendent. A partir du 14 avril, SMATIS prendra en charge les étapes nécessaires à la commercialisation des nouveaux produits jusqu’à la souscription tandis que Thélem gèrera le contrat en tant qu’assureur.

A propos de Smatis France

Smatis France se spécialise surtout dans l’assurance des personnes, au cours de ces années d’existence, il a su conquérir et renouveler la confiance de ses adhérents. Le groupe propose des solutions adaptées pour les particuliers ainsi que pour les entreprises et grâce à son expertise en termes d’études, de services et de conseils, il a su renforcer sa place sur le marché de la mutuelle santé.

Smatis France s’appuient sur plusieurs valeurs telles que la Responsabilité, le Respect, la Solidarité, la Transparence ou encore la Proximité. C’est à travers ces valeurs qu’il a su tenir ses engagements vis-à-vis de ces adhérents. Et par le biais de ces nouveaux produits, le groupe compte encore œuvrer selon les intérêts des adhérents. Les personnes bénéficiant déjà d’un contrat d’assurance santé n’auront qu’un seul interlocuteur lorsqu’ils décideront de souscrire une assurance auto ou habitation.

Cela permet aux conseillés d’être toujours près du client !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES