• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

SPB engage 100 personnes à Alençon

Publié par le

En janvier 2014, SPB, une entreprise de courtage avait annoncé son désir d’installer une plateforme téléphonique à Alençon et ainsi y créer une centaine d’emplois. L’entreprise a tenu ses engagements !

A propos de SPB

SPB est le leader européen des assurances et services affinitaires. Le groupe est présent dans 15 pays européen et travaille avec près de 1 400 collaborateurs. Depuis 1965, le courtier a acquis de la maturité et est devenu le précurseur des assurances en téléphonie mobile.

Au cours de l’année 2013, il a enregistré un chiffre d’affaire brut de 230 millions d’euros. Il est également au service de plus de 40 millions d’assurés. Le SPB propose des extensions de garantie des produits, des garanties casse ou vol, des assurances du types annulation. Avec près de 25 enseignes disséminées en Europe, il peut accompagner ses clients dans toutes leurs démarches.

Plusieurs autres opérateurs téléphoniques ont été engagés

Après avoir engagé une cinquantaine de personnes il y a de cela trois mois, le courtier, grâce au job dating organisé le 7 octobre a pu en engager 50 personnes de plus. Un tiers des recrutés bénéficieront d’un CDI. Pour rappel, le courtier travaille pour le compte de Conforama, BNP, Darty, SFR, Game Stop…

Les nouveaux téléopérateurs aideront l’entreprise à faire face à une « recrudescence d’activité au sein de nos départements Telecom » selon Jean-Christophe Boisseau DRH du groupe dans un communiqué rapporté par le site entreprises.ouest-france.fr.

Ils auront pour mission de gérer les adhésions et les sinistres par téléphone. Ils analyseront également les dossiers et prendront les décisions adaptées pour chaque cas. Ils recevront une formation de trois semaines au sein du campus SPB pour qu’ils puissent mener à bien leur mission !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES