Sponsorisation du Rallye des Gazelles par le groupe Verspieren

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Sponsorisation du Rallye des Gazelles par le groupe Verspieren

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Sponsorisation du Rallye des Gazelles par le groupe Verspieren

|
Consultations : 1358
Commentaires : 0
Un raid 100% féminin !

Le groupe Verspieren a décidé de sponsoriser le domaine du sport. En effet, entre le 16 et le 30 mars, ce groupe a investi dans l’équipage numéro 189 dans le « yes we can drive », qui est la 23ème édition du raid totalement féminin du rallye Aïcha des Gazelles.

Le groupe Verspieren

Le groupe Verspieren est considéré comme le premier courtier d’assurance du marché français. Actuellement, ce groupe possède plus de 1800 collaborateurs et, en 2011, son chiffre d’affaires était de 258,6 millions d’euros. Le groupe Verspieren possède de nombreux domaines de compétences. Il peut non seulement couvrir les risques des particuliers, mais aussi ceux des entreprises, par exemple les assurances de personnes et les assurances dommages.

Son objectif, en tant que courtier en assurance, est de préserver les actifs de ses clients grâce à trois exigences. Premièrement, il y a l’accompagnement. Autrement dit, le groupe est présent pour guider les clients dans leur choix. Ensuite, sa seconde exigence est l’expertise. Et sa troisième exigence est la créativité. En d’autres termes, l’innovation est son premier défi. Il ne cesse de mettre en place de nouveaux services et produits pour répondre aux besoins de ses clients.

Le groupe Verspieren et le Rallye des Gazelles

L’équipage Verspieren est constitué de Claire Toullec-Martin et Annabelle Perrin. En effet, ce groupe a sponsorisé le Rallye Aïcha des Gazelles, qui est un raid totalement féminin. Il s’est déroulé entre le 16 et le 30 mars 2013. Le groupe étant certifié ISO14001 , en 2004, il s’est introduit dans une démarche éco-citoyenne et environnementale. Sa vision est d’éliminer la vitesse et le GPS, par contre il valorise la navigation à boussole. Cette démarche responsable a été répandue dans le département développement durable de Verspieren qui se trouve à Saint-Denis, dans les endroits qualifiés de HQE ou Haute qualité environnementale.

Le groupe Verspieren qui est le premier courtier de France a décidé de sponsoriser le Rallye des Gazelles pour donner une importance à l’environnement et à l’éco-citoyen.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS