Assurance - divers
Protection juridique : Thélem Assurances couvre les risques liés à Internet
Thélem Assurances va bientôt lancer sa nouvelle offre d’assurance protection juridique. Ce contrat inclut notamment la protection digitale de la personne, ce qui constitue une vraie nouveauté sur le marché. Coup de projecteur.
Le 8 juin prochain, Thélem Assurances lancera un nouveau produit de protection juridique offrant une protection dans une dizaine de domaines de la vie courante (santé, habitation, vie privée,…).
Cette nouvelle formule couvre des risques inédits liés à l’utilisation d’Internet dont l’e-réputation, l’escroquerie mais aussi l’usurpation d’identité.
Disponible en contrat autonome, cette nouvelle offre d’assurance protection juridique est distribuée par le réseau d’agents, de courtiers et sur le site web de Thélem Assurances.
Ouvert à la souscription en ligne, ce contrat pourra être géré par l’assuré. En effet, un espace personnel sera disponible qui lui permettra de procéder à la déclaration de sinistres et de bénéficier d’un accès à une base d’informations constituée d’un millier de fiches juridiques ainsi que d’une centaine de courriers types à télécharger.
Pour son volet dédié à la « protection digitale de la personne », la protection juridique de Thélem Assurances prévoit un nettoyage de l’information sur Internet, que ce soit par « noyage » ou par suppression. Chargé de gérer les litiges relatifs à l’e-réputation, Civis pourra entrer en contact avec le responsable pour qu’il soit mis un terme à la situation.
Notez que ces prestations sont offertes gratuitement aux 60 000 assurés qui possèdent déjà une protection juridique chez Thélem Assurances.
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES