Trophées de la femme dans l'assurance

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Trophées de la femme dans l'assurance

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Trophées de la femme dans l'assurance

|
Consultations : 2369
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

L’Argus de l’assurance a organisé le 4 décembre dernier, la nouvelle édition desTrophées de la femme dans l’assurance. Trois femmes du groupe CNP Assurances ont été nominées et deux d'entre elles ont reçu des prix.

CNP Assurances met en lumière le talent de ses collaboratrices

Les deux lauréates travaillent pour le groupe CNP Assurances, qui a su une fois de plus révéler la compétence de ses collaboratrices. Pour rappel, le groupe a déjà reçu deux prix en 2013 et un prix en 2012 pour la femme actuaire d’entreprise. Au cours de cette édition, ce sont Martine Vareilles et Magali Noé qui ont remporté les Trophées de la femme dans l’assurance.

Martine Vareille s'est vu remettre le Trophée de la femme manager et Magali Noé le Trophée de la femme actuaire. Martine Vareilles collabore avec CNP Assurances depuis 2011 et est membre du comité exécutif depuis l'année dernière. Quant à Magali Noé, elle travaille au sein du groupe depuis 2008 et  elle est chargée de missions, il y a de cela une année, auprès du directeur général en tant que directrice du projet Eurocroissance.

A propos du groupe CNP Assurances

Assurance : qui a remporté les trophée de la femme ? CNP Assurances est le premier assureur de personne en France. En 2013, le groupe a enregistré un chiffre d’affaire de 1 030 millions d’euros. Présent en Europe, en Amérique latine et au Brésil, le groupe compte près de 27 millions d’assurés en prévoyance/protection et près de 14 millions d’assurés en épargne et retraite.

En France, dans le domaine de l’assurance individuelle, CNP Assurances distribue ses produits par le biais de la Banque Postale et des Caisses d’ Epargne et également par le biais de son réseau CNP Trésor. Au Brésil, il travaille en partenariat avec la deuxième banque publique du pays.

Enfin, le groupe est coté à la Bourse de Paris depuis le mois d’octobre 1998 et tire sa force d’un actionnariat stable matérialisé par la signature d’un pacte entreles principaux actionnaires. C’est une des raisons pour laquelle le groupe a su résister au fil des années et a continué à proposer des produits sur mesure et adaptés à chacun des besoins de ses clients.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS