Verspieren Clientèle Privée s'offre une place sur la Toile

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Verspieren Clientèle Privée s'offre une place sur la Toile

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Verspieren Clientèle Privée s'offre une place sur la Toile

|
Consultations : 1848
Commentaires : 0
immeuble-paris

Verspieren lance un nouveau site Internet entièrement dédié à la Clientèle Privée. Le site permet au groupe de présenter facilement toutes ses solutions d’assurance haut de gamme.

Le groupe Verspieren

Verspieren offre surtout des contrats d’assurance haut de gamme pour les clients d’exception qui se composent essentiellement d’industriels, de chefs d’entreprise, de personnalités du monde artistique, des collectionneurs ou encore des propriétaires de grand patrimoine. En raison d’une grande connaissance du marché haut de gamme et des exigences qui s’y prêtent, le groupe propose depuis plusieurs années déjà, un ensemble de prestations sur-mesure adapté aux besoins des personnes à assurer.

Pour maintenir la qualité de ses prestations, le groupe travaille en étroite collaboration avec les compagnies d’assurance les plus réputées du marché, les experts de l’immobilier de prestige et les spécialistes de l’art. Ainsi, il peut proposer des solutions d’assurance s’adaptant à chaque situation même aux situations les plus atypiques comme la protection contre le risque d'extorsion, la couverture des évènements, la protection de véhicule de prestige etc.

Les produits de haut de gamme

Le groupe Verspieren se spécialise surtout sur les couvertures de l’assurance habitation haut de gamme en passant par la garantie objets d’arts. Le siteverspieren-clientele-privee.com va permettre au groupe de présenter toutes les garanties spécifiques pour les bateaux, les jets privés ou encore l’automobile.

Mis à part ces quelques couvertures, Verspieren propose des garanties permettant de garantir les personnes subissant des accidents de la vie. Certains contrats permettent même de se couvrir d’un éventuel kidnapping.

Puisque le web est devenu un outil indispensable pour la communication, Verspieren souhaite suivre la tendance en exploitant au maximum les opportunités offertes par les nouvelles technologies. Par cette initiative, le groupe espère cibler de nouvelles clientèles dont les tranches d’âge se situent entre 35 et 50 ans.

Le tout nouveau site du groupe offre un aperçu des solutions d’assurance qu’il propose. L’objectif de Verspieren étant toujours d’offrir l’excellence à sa clientèle, ce site lui permettra d’être visible sur le web.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS