• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Wafa Assurance se lance un grand défi !

Publié par le , Mis à jour le 17/11/2014 à 13:56

Wafa Assurance plus grand assureur du Maroc ambitionne d’étendre son activité bancaire dans les 13 pays d’Afrique où le groupe est déjà présent.

A propos de Wafa Assurance

Filiale assurance d’Attijariwafa Bank, Wafa Assurance a pour objectif de concevoir, de gérer, d’élaborer et de distribuer divers contrats d’assurance à ses clients. Les souscripteurs peuvent y souscrire des produits d’épargne, de retraite, de prévoyance ainsi que des produits couvrant les dommages aux biens.

En tant que leader de l’assurance, il se particularise par son expertise, par ailleurs, la solidité financière du groupe Attijariwafa Bank, lui permet également d’offrir des produits et des services de qualité et innovants.

Les ambitions de Wafa Assurance

Wafa Assurance détient d’ores et déjà 21 % du part de marché de l’assurance au Maroc. Sa volonté d’étendre ses activités répond à son désir de profiter du potentiel offert par la bancassurance au Maroc. Pour atteindre ses objectifs, le groupe s’empare du marché tunisien avec la création de « Attijari Assurance ».

Cette nouvelle compagnie d’assurance vie détenue à la fois par Wafa Assurance et Attijari Bank Tunisie se particularise déjà, selon Slimane Echchihab pour l’Argus de l’assurance, par « son offre à souscription rapide et simple ».

Attijari Assurance a commencé son activité au mois de mai 2013 et en trois ans, il occupe déjà 7 % du part de marché. Le nouvel assureur ambitionne d’être le numéro un en Tunisie au cours des trois prochaines années.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES