• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Zéphir lance la « Protection Famille »

Publié par le

Le courtier en assurance Zéphir lance une nouvelle gamme de produits connue sous l’appellation de « Protection Famille ». La gamme couvre les préjudices liés aux accidents de la vie privée provoquant le décès et l’incapacité permanente à hauteur d’un million d’euros.

Particularités du nouveau produit

La nouvelle gamme de produits offre une couverture contre les accidents médicaux et domestiques engendrés par les catastrophes naturelles ou industrielles. En souscrivant la Protection Famille, les assurés n’auront pas à se plier aux formalités médicales et ce jusqu’à 64 ans. Par ailleurs, le produit donne aux souscripteurs la possibilité de bénéficier d’un service assistance disponible 7 jours sur 7 et de deux taux d’incapacité.

En ce qui concerne la couverture offerte par la Protection Famille, elle est plus ou moins large puisqu’elle permet de se couvrir des préjudices économiques et physiologiques ainsi que les frais d’aménagement du domicile. En cas d’incapacité, l’assuré se verra même de rembourser les frais d’assistance d’une tierce personne. Une couverture en cas de décès vient aussi renforcer les garanties.

A propos de Zéphir

Le groupe Zéphir assurance a été fondé en 1989. C’est une société de gestion et d’assurances de biens et de personnes. Le principal objectif du groupe est d’offrir des produits adaptés à chacun de ses clients et ce, au meilleur tarif. Il fait partie du Syndicat 10 soutenant l’ACPAC.

C’est une société de courtage d’assurance proposant ses produits via son réseau d’apporteurs, qui est constitué d’agents et de courtiers en Assurances. Il a développé des plateaux de gestion efficaces apportant au réseau une rapidité et une souplesse optimale grâce notamment à des nouvelles technologies.

Avec cette nouvelle gamme de produit, le groupe tient à renforcer sa position. Le programme de « Protection Famille » aboutira sans doute à un meilleur succès du groupe Zéphir.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES