• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Allianz vous attend au Mondial de l'Automobile 2012

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07

Invitant le visiteur à se projeter dans l’avenir - le salon repose tout entier sur le slogan « Le futur, maintenant » - le Mondial de l’Automobile 2012 accueillera nombre d’exposants prestigieux. Parmi eux, Allianz, assureur bien connu, qui proposera de multiples activités dont un jeu concours et un stand entre Prévention et Formule 1.

Prévention et F1 sur le stand d’Allianz

Avec 50 millions de voitures assurées aux quatre coins de la planète, dont 2 millions dans l’Hexagone, Allianz a assurément sa place au Mondial de l’Automobile qui se déroulera cette année du 29 septembre au 14 octobre 2012.

Acteur majeur de l’assistance et de l’assurance auto, l’assureur aide à rendre le réseau routier français plus sûr grâce à son expertise.

Allianz déclinera les thématiques de la prévention et de la Formule 1 sur son stand. Car, l’assureur est présent à chaque Grand Prix en tant que parrain des Safety et Medical Car qui veillent à la sécurité des pilotes.

De nombreux lots à gagner

Si Allianz profitera du Mondial de l’Automobile pour présenter au grand public ses produits d’assurance, l’assureur proposera aussi de participer à quelques activités :

  • un jeu concours avec, notamment, une Citroën DS3 à gagner
  • la découverte de l’appli « En route avec Arthur & Zoé » conçue par Allianz et l’association Prévention Routière pour sensibiliser les enfants aux dangers de la route
  • un tirage au sort avec à la clé un voyage en Inde pour deux personnes
  • un circuit géant de voitures télécommandées aux couleurs d’Allianz

A noter qu’un espace baptisé « Allianz Lounge » avec wi-fi privé et animations sera mis à la disposition des blogueurs pendant toute la durée du salon.


L’avis d’Assurland.com : pour plus d’informations sur le Mondial de l’Automobile 2012, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à l’événement !

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES