ASSU 2000 offre la garantie « SOS Taxi »

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > ASSU 2000 offre la garantie « SOS Taxi »

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

ASSU 2000 offre la garantie « SOS Taxi »

|
Consultations : 778
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Premier réseau de courtage indépendant de l’Hexagone, ASSU 2000 a décidé d’offrir à ses assurés la garantie « SOS Taxi » qui permet d’être raccompagné chez soi en toute sécurité. Figurant dans les contrats auto, cyclo, deux-roues et voiture sans permis, cette garantie évite aux assurés de devoir conduire alors qu’ils en sont incapables. Présentation.

Bénéficier d’une course en taxi

Ciblant les contrats d'assurance jeune conducteur - il faut avoir moins de 26 ans pour en bénéficier - mais aussi les contrats souscrits par les plus de 75 ans, la garantie « SOS Taxi » d’ASSU 2000 permet à ces assurés de profiter d’une course en taxi lorsqu’ils estiment ne pas être en état de conduire.

Cette garantie peut trouver à jouer dans différentes circonstances comme une consommation excessive d’alcool, un coup de fatigue ou encore une appréhension à l’idée de conduire de nuit.

Pour prévenir les risques routiers

Afin de bénéficier de cette nouvelle offre, il suffit de contacter par voie téléphonique l’assistance qui se chargera de commander un taxi. Ainsi, l’assuré pourra se faire raccompagner dans un rayon de 50 kilomètres autour du lieu où il se trouve, et ce, jusqu’à trois fois par an.

La garantie « SOS Taxi » d'ASSU 2000 vous raccompagne chez vousSeule exigence : l’assuré doit avoir fait le trajet aller avec son véhicule, qu’il s’agisse d’une voiture, d’un cyclo, d’un deux-roues ou d’une automobile sans permis.

Porte-parole du Groupe ASSU 2000, Nicolas Sailly estime que la « prévention des risques routiers », notamment auprès des jeunes conducteurs et des seniors, figure au cœur des missions du courtier. Un service à la fois « logique » et « essentiel » pour permettre une prise de conscience des risques

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS