• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : BMW dévoile son offre

Publié par le , Mis à jour le 23/12/2014 à 17:13

Envie d’une nouvelle voiture ? En Amérique du Nord, le constructeur BMW s’est associé à Marsh Canada pour proposer à ceux qui le souhaitent de souscrire une assurance auto pour leur véhicule tout juste acheté. D’ailleurs, cette offre d’assurance va au-delà de l’automobile pour s’intéresser aussi à l’habitation. Explications.

Une offre qui fait sens

Faut-il s’étonner du fait que BMW propose aujourd’hui à qui le souhaite de souscrire une assurance pour sa voiture et même un contrat d’assurance habitation ?

Si l’on n’est pas forcément habitué à s’assurer auprès d’un constructeur automobile, de nombreux acteurs du secteur automobile ont pris l’habitude de proposer diverses garanties à leurs clients acquéreurs d’un véhicule.

D’ailleurs, l’on peut très bien imaginer qu’en cas de sinistre, il sera possible de se tourner vers un concessionnaire de la marque pour bénéficier d’une réparation ou d’un véhicule de remplacement selon l’importance des dégâts.

Une manière de se différencier

De telles offres d’assurance auto et habitation apparaissent surtout pour BMW comme le moyen de sortir du lot et de se différencier de ses nombreux concurrents sur un marché automobile qui peine encore à retrouver son lustre d’antan.

C’est aussi une manière de se rapprocher du consommateur et de fidéliser sa clientèle qui pourra compter sur BMW pour disposer d’un véhicule de qualité mais aussi pour souscrire une assurance habitation ou auto.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES