• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : Buzzcar roule avec Gras Savoye

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:08
Le rapport entre Buzzcar, service d’autopartage entre particuliers, et Gras Savoye, courtier en assurances pour les entreprises, les collectivités locales, les professions libérales mais aussi les particuliers ? L’assureur a été choisi pour offrir assurance auto et assistance aux membres utilisateurs de ce service qui veut dessiner une autre mobilité.

Assurance auto : une formule protectrice

A l’heure du choix, Buzzcar a opté pour Gras Savoye. La société spécialiste de l’autopartage dispose désormais d’une solution en assurance voiture et assistance tout à fait adaptée aux besoins et exigences de ses membres qui louent leur véhicule personnel à d’autres particuliers.

Si l’automobile est déjà assurée, n’est pas en retard dans son contrôle technique et a été immatriculée dans l’Hexagone, cette formule d’assurance automobile s’appliquera pleinement avec les avantages suivants :
• une assurance à hauteur de la valeur de l’automobile louée
• une couverture en cas d’accident, de vol, d’incendie et de catastrophe naturelle

Assurance auto : et la franchise ?

En cas d’accident responsable, la franchise ne représente que 500 euros pour des véhicules dont la valeur à neuf n’excède pas 50 000 euros.

Mais, pour en bénéficier, il faut satisfaire à trois conditions cumulatives :
• le conducteur doit être âgé d’au moins 21 ans
• il doit posséder son permis depuis au moins deux années
• il doit n’avoir subi aucun accident responsable

À noter que l’assistance est disponible 24h sur 24 à partir du tout premier kilomètre dans les cas d’accident et de panne.


L’avis d’Assurland.com : c’est une tendance qui prend durablement racine. L’autopartage semble effectivement avoir de beaux jours devant lui dans l’Hexagone. Rappel de cet engouement dans notre article L'auto-partage prend vie partout en France.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES