• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto et Journée de la Femme : mesdames, profitez-en !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Alors même que l’information résonne dans toute l’Europe concernant l’égalité homme-femme en termes de contrats d’assurance auto, l’Automobile Club profite de la Journée de la femme (8 mars) pour créer l’événement à l’attention de la gente féminine avec la Carte Au Féminin !

Assurance auto : un cadeau à l’occasion de la Journée de la femme


Du 7 au 13 mars prochain, à l’occasion de la Journée de la Femme, l’Automobile Club, l’association Française des Automobilistes a décidé de proposer aux femmes la Carte Au Féminin, offrant aides et prise en charge gratuite pour les automobilistes féminines !
La Carte Au Féminin est habituellement proposée au tarif de 95,50 euros mais l’offre est à seulement 58 euros le temps de l’opération. De plus, en achetant cette carte, les futures adhérentes feront un geste pour la planète puisque à chaque affiliation, 1 euro est reversé à l’association Planète Urgence pour la reforestation. 

Assurance auto : les caractéristiques de la Carte Au Féminin


Uniquement réservé aux femmes, cette carte donne accès à de nombreux avantages. Les femmes possédant cette carte pourront consulter gratuitement les informations juridiques utiles lors d’un litige. Ces dernières pourront également être initiées à l’éco-conduite dans des centres spécialisés.

Les adhérentes  accéderont  au service « Vérification auto réparation » afin de s’assurer via un expert de la qualité d’un devis fournit par un garagiste par exemple. 
En termes d’assurance auto, la Carte Au Féminin offre la couverture de certains points généralement pris en charge s les contrats ordinaires. La carte couvre donc le dépannage gratuit et illimité dans toute l’Europe et l’assistance SOS « Joker Taxi » qui offre les services d’un taxi lors d’une soirée bien arrosée par exemple. 
Enfin, la carte accorde de nombreuses réductions dans le domaine de l’automobile et des loisirs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES