• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : la Maif enrichit son catalogue

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Produit d’assurance hautement concurrentiel et disputé, l’assurance auto exige des acteurs du marché ingéniosité et réactivité pour adapter leurs offres au public ciblé. On ne s’étonnera donc pas que la Maif, assureur niortais et militant, revoit sa copie et propose désormais des assurances auto plus fournies.

Assurance automobile : le plein de garanties

Figurant parmi les cadors du marché français de l’assurance automobile, la Maif a décidé de proposer en option des garanties que l’on ne trouvait jusqu’ici que dans ses contrats d’assurance auto les plus robustes et complets. Un beau cadeau de rentrée en somme !

Désormais disponibles pour l’ensemble des produits destinés aux véhicules terrestres à moteur, ces trois garanties sont les suivantes : 
• l’assistance panne 0 km
• l’assurance pour les objets transportés
• le véhicule de remplacement

Assurance automobile : comment et pourquoi comparer ?

Envie d’une nouvelle assurance voiture ? Plutôt que de vous précipiter chez l’assureur le plus proche, utilisez un comparateur d’assurances auto ! Car, en faisant jouer la concurrence entre les différents acteurs du marché, vous pouvez réaliser de substantielles économies selon votre profil d’assuré. Par exemple, Assurland.com, site numéro un de la comparaison d’assurances, permet de réaliser jusqu’à 40 % d’économies sur votre assurance auto.

Et si vous n’êtes pas très agile de la souris, sachez qu’Assurland a été spécialement pensé pour vous permettre de comparer très simplement, sans aucune difficulté. 

N’hésitez plus et faites des économies grâce à Assurland.com. C’est un service gratuit, simple d’utilisation et tout à fait complet avec ses 54 assureurs partenaires.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES