• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : la vente à distance de Pacifica se développe

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Pacifica propose une assurance auto vendue en ligne

La filiale du Crédit Agricole Assurances veut développer ses services de vente à distance en ouvrant la souscription de son contrat assurance auto en ligne. La filiale propose déjà ce genre de service pour ses contrats de protection juridique, de mutuelle santé, de garanties des accidents de la vie et d'assurance habitation. La souscription est donc entièrement possible via internet avec le système de signature électronique.

Pacifica souhaite donc développer ses services de vente à distance au profit des clients bancaires des réseaux Crédit Agricole et LCL.

De nombreux services en ligne

Des services tels que la réalisation de devis, la consultation de contrats ou encore le téléchargement d'attestation d'assurances sont disponibles en ligne. Le suivi des remboursements santé ou encore l'abonnement aux relevés de santé ont eux aussi été dématérialisés.

Pacifica et ce depuis les années 90, avait aussi misé sur le canal téléphonique. Ce dernier permet aux clients de souscrire aux contrats proposés aux particuliers. 200.000 affaires nouvelles ont été conclues au total depuis 2010 par le groupe grâce à ces deux canaux de distribution.

Comparez les garanties des assureurs et trouvez l'assurance auto qui vous fera faire des économies !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES