Assurance auto : le courtage en ligne s'enrichit au Canada

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Assurance auto : le courtage en ligne s'enrichit au Canada

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Assurance auto : le courtage en ligne s'enrichit au Canada

|
Consultations : 1885
Commentaires : 0
souris-argent
Comment trouver une bonne assurance automobile ? Parmi les différents outils disponibles - comparateur d’assurance auto, site Internet d’assureurs, souscription en agence,... - évoquons le cas du courtage en ligne dont l’offre s’étoffe de plus en plus sur l’autre rive de l’Atlantique. Petit état des lieux du marché local !

Assurance auto : une offre plus riche

Le courtage en ligne en assurance auto compte désormais un nouveau membre au Canada. Le courtier Merlin Assurance se lance sur le marché et compte bien faire de l’ombre à Kanetix, ClicAssure et Courtierweb, acteurs historiques du secteur.

Car, si les compagnies d’assurance proposent dans leur large majorité un site Internet pour la souscription en ligne notamment d’une assurance automobile, le courtage en ligne ne manque pas d’intérêt surtout lorsque l’offre s’avère variée, riche et réellement concurrentielle.

Assurance auto : l’offre de Merlin

Création du cabinet de courtage Dale Parizeau Morris Mackenzie, Merlin Assurance se mêle donc au jeu du courtage en ligne proposant gratuitement sur la toile la soumission en seulement cinq minutes de trois offres en assurance voiture.

S’il trouve son bonheur parmi les diverses formules proposées, le client passe un coup de fil aux courtiers de Merlin Assurance. Son dossier est alors transmis à l’assureur de son choix, le courtier percevant au passage un petit pourcentage.

La valeur ajoutée de Merlin Assurance ? Etre au plus près des besoins du client.


L’avis d’Assurland.com : en ces temps de morosité économique, l’heure est à la chasse aux dépenses inutiles et l’assurance auto n’y échappe. Si vous ignorez la meilleure façon de procéder, consultez notre article Assurance auto : comment faire de vraies économies ?.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS