Assurance auto : Mondial Assistance lance sa filiale en Algérie

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Assurance auto : Mondial Assistance lance sa filiale en Algérie

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Assurance auto : Mondial Assistance lance sa filiale en Algérie

|
Consultations : 1952
Commentaires : 0
memorial-martyr-algerie
Filiale du groupe bien connu Mondial Assistance, DZ Assistance se lance sur l’autre rive de la Méditerranée pour se faire une place sur le marché automobile algérien caractérisé par une surreprésentation de l’assurance auto. Son cœur de cible ? Concessionnaires, entreprises, assureurs mais aussi particuliers. Coup de projecteur.

Mondial Assistance : un partenaire de choix

Avec 4 % de la planète couvert à travers ses 250 millions d’assurés, Mondial Assistance apparaît comme un partenaire de choix pour DZ Assistance.

Cité par L’Expression, son directeur général, Nabil Daoudi, déclare logiquement : « Ce partenariat permet à notre Groupe de bénéficier de toute l'expertise-métier accumulée durant les 60 années d'existence de Mondial Assistance Group mais permet aussi de s'appuyer sur un réseau présent sur l'ensemble des continents et regroupant plus de 400 000 prestataires opérant dans toutes les branches de l'assistance ».

DZ Assistance : objectif Algérie, Maghreb, Afrique

Au-delà, Nabil Daoudi signale que DZ Assistance est déjà bien implanté en Algérie bénéficiant du concours de 140 dépanneurs, 85 ambulanciers ainsi qu’une centaine de taxis. 

Son réseau riche de 460 prestataires permet à l’entreprise d’être présente et attentive aux besoins de ses clients tout au long de l’année et à tout instant. 

DZ Assistance ambitionne désormais de « se positionner en tant qu'acteur de premier plan dans les secteurs de l'assistance au Maghreb et en Afrique, et plus particulièrement en Algérie », d’après son directeur général. 


L’avis d’Assurland.com : quid de l’état du marché de l’assurance automobile en Algérie ? Ce dernier apparaît largement marqué par une sinistralité tout à fait conséquente. Des informations complémentaires vous attendent à l’article Assurance auto : 75 % des indemnisations en Algérie.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS