• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : Smatis France entre en jeu

Publié par le

Smatis France spécialisé dans la complémentaire santé et dans les produits de prévoyance pour les jeunes, les séniors et les familles se lance dans l’assurance auto avec l’aide de Thélem Assurances.

Assurance auto, une nouvelle concurrence fait son apparition !

Smatis France lance son contrat d’assurance auto pour se diversifier. Pour mener à bien son objectif, il a décidé de travailler en étroite collaboration avec Thélem Assurances, un assureur spécialisé dans les assurances de dommages pour les particuliers et les professionnels. Plusieurs formules ainsi que plusieurs packs sont d’ores et déjà disponibles. Les futurs souscripteurs pourront opter soient pour une formule au tiers, tiers+ ou tous risques.

Toutes ces formules peuvent se renforcer par des packs tels que « personne », « mobilité », « renfort », « indemnité+ » ou encore « contenu ». Selon le directeur général de Smatis France, pour le site Je Change, cette diversification répond à la volonté des adhérents et des prospects de « disposer d’une mutuelle proposant des garanties multi-contrats ». Même si la loi Hamon va redéfinir le marché de l’assurance, Smatis compte bien prend le tournant de cette nouvelle loi.

Smatis France évolue

Même si l’assurance de personne reste au cœur du métier du groupe, ce nouveau tournant de la vie du groupe a nécessité une refonte de sa communication. Désormais, le slogan du groupe devient « Smatis, la mutuelle qui réveille l’assurance ! ». Le site internet du groupe a aussi subit un lifting et devient plus interactif.

La nouvelle campagne se porte sur l’ancien footballeur Bixente Lizarazu ambassadeur de la marque depuis 2012. La campagne est diffusée à la télévision. L’offre d’assurance auto de Smatis est disponible depuis le 14 avril et avantage ses clients qui pourront bénéficier d’un seul et même conseiller pour tous leurs contrats.

Une manière pour le groupe de renforcer la proximité avec ses clients et de renforcer sa visibilité !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES