• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : un peu de prévention pour de bonnes vacances

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 15:57

De la prévention interactive sur Facebook

Besoin d’une piqûre de rappel avant le grand départ sur les routes ensoleillées de vos vacances ? Faites un petit crochet par Facebook pour essayer l’application « Sauve Tes Amis sur la route des vacances » !

Le but du jeu ? Venir en aide à ses amis en identifiant 5 dangers liés à la route, à l’habitat et à la santé dans chacun de ces instants clés :
• Scène 1 : Le départ 
• Scène 2 : La route des vacances sur autoroute
• Scène 3 : La pause-déjeuner sur une aire de service de l’autoroute

Une initiative associative

Cette application pleine de prévention est l’œuvre d’Assureurs Prévention

Sous ce nom, l’on trouve une association régie par la loi 1901 qui regroupe la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA) et ses sociétés, entreprises ou organismes d'assurance adhérents.

Une initiative étonnante ? Aucunement. Assureurs Prévention se donne effectivement pour objectif de sensibiliser le grand public sur la prévention des risques en matière d’accidents de la route, de la vie courante, de santé,…


Le conseil d’Assurland : si vous êtes victime d’une panne sur l’autoroute, faites preuve de la plus grande prudence ! En attendant que la dépanneuse ne vous vienne en aide grâce à l’assistance dépannage de votre assurance auto, commencez par vous ranger sur la bande d’arrêt d’urgence. La suite de ces précieux conseils dans l’article Assurance auto : l'assistance dépannage, késako ?.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES