• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance auto : une première offre en ligne à Maurice

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:08
8 juin 2012. Une date à marquer assurément d’une pierre toute blanche dans le monde mauricien de l’assurance auto. C’est en effet le jour choisi par Mauritius Union, acteur majeur de l’assurance au sein de l’archipel, pour lancer avec Click & Go la toute première offre d’assurance voiture en ligne. Coup de projecteur sur cette initiative.

Assurance auto : Mauritius Union Group veut rester leader

Après I-Go, service d’assurance voyage sur la toile, Mauritius Union Group propose une offre d’assurance automobile en ligne baptisée Click & Go.

Lancé le 8 juin dernier, ce service constitue une grande première qui doit permettre au leader local de l’assurance auto d’asseoir sa position avec ce nouveau produit qui facilite la souscription avec fiche d’inscription, cotation et paiement sur Internet.

Assurance auto : 3 modalités de paiement

Cité par l’Express.mu, Kris Lutchmenarraidoo, CEO de la Mauritius Union, estime : « C’est une façon pour nous de se rapprocher de notre clientèle et lui permettre de gagner du temps. Le temps devient important pour chaque individu et nous avons donc pensé à associer l’essor qu’a pris l’internet avec nos produits ».

Si la souscription se fait en quatre temps, le service propose trois modalités de paiement :
     • le règlement en totalité avec 10 % de remise pour les 500 premiers clients
     • le paiement de 50 % en 6 mensualités avec une remise de 5 %
     • le règlement de 30 % en 10 mensualités

Et, ce n’est qu’un début car l’assureur a dit vouloir rendre toutes ses offres disponibles sur la toile au cours des 12 prochains mois.


L’avis d’Assurland.com : dans l’Hexagone, signalons l’initiative d’Amaguiz qui a dévoilé sa nouvelle offre en assurance automobile sur Internet. Plus de détails dans notre article intitulé Assurance auto : Amaguiz lance une nouvelle offre de Pay as you drive.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES