Assurance automobile : partenariat entre Carglass et un assureur de voitures de prestige

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Assurance automobile : partenariat entre Carglass et un assureur de voitures de prestige

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Assurance automobile : partenariat entre Carglass et un assureur de voitures de prestige

|
Consultations : 2648
Commentaires : 0
Couverture bris de glace pour voiture d'exception
« Carglasse répare, Carglass remplace » désormais les pare-brise des véhicules de prestige ! Dans le cadre d’un partenariat avec Tea-Cerede, spécialiste de l’assurance auto de prestige, Carglass proposera désormais le service « Prestige Impact », spécialement dédié aux véhicules d’exception.
 

Auto : un partenariat exclusif !


C’est une première pour le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitres de voitures. Carglass développe un service particulier réservé aux voitures haut de gamme et d’exception.

Les conducteurs qui auront souscrit une assurance automobile pour leur véhicule de collection chez Tea-Cerede pourront accéder à ce service entièrement personnalisé afin de gérer facilement leur sinistre birs de glace.

Carglass sur un nouveau créneau


Ce partenariat se présente comme l’occasion pour Carglass de se greffer sur un nouveau créneau : celui des véhicules luxueux.

Un défi qui s’avère simple à réaliser pour le spécialiste de la réparation de pare-brise, avec 230 centres répartis sur toute la France et 1 millions de véhicules traités chaque année. 

L’enseigne qui vante son savoir-faire dont l’expertise s’adapte à  « tout type de vitrage quels que soient la marque, le modèle ou l’âge du véhicule » n’aura ainsi aucun mal à gérer ce nouveau service pour une clientèle exigeante. D’autant plus qu’elle mettra à la disposition de ses clients des réparateurs experts en véhicules de prestige.

Le mot d'Assurland : la garantie bris de glace n'est pas obligatoire, mais un pare-brise à remplacer peut coûter cher. Pour en savoir plus, lisez Assurance auto : faut-il craquer pour la garantie « bris de glace » ? 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS