• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Assurance voiture : le wifi dans l'habitacle

Publié par le

Vous en aviez rêvé, Orange l’a fait ! L’opérateur téléphonique lance l’Airbox Auto, le premier boitier mobile qui installe le Wifi dans votre voiture ! Les passagers pourront s’occuper tout au long du trajet, même ne rase campagne ou le réseau Internet fait souvent défaut !

Quand le Wifi débarque en voiture

Il suffit de placer ce petit boitier Airbox Auto dans la voiture pour que 10 appareils maximum puissent s’y connecter simultanément. Le boitier diffuse le Wifi pour une connexion Internet tout au long du trajet

Le petit boitier se branche à l'allume-cigare pour l'alimentation, et détecte le meilleur réseau de l’opérateur disponible. La plupart des autoroutes françaises sont couvertes par le réseau 3G+ d’Orange.

Un dispositif idéal juste au moment des départs en vacances, qui saura occuper les enfants pendant parfois des trajets très longs.

Interdit au conducteur

Il est évident que le conducteur du véhicule n’a pas le droit d’utiliser le wifi en conduisant. D’ailleurs, à ce titre, nous rappelons que la loi vient de se renforcer en matière d’utilisation du téléphone au volant. A compter du 1er juillet, le port des oreillettes Bluetooth, écouteurs et casques au volant est proscrit. Les contrevenants à la règle écoperont d’une amende de 135 euros et 3 points en moins sur le permis de conduire.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES