• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Auto : des airbags à l'arrière

Publié par le

Pour améliorer la sécurité des passagers, l’industrie automobile ne cesse de redoubler d’efforts. Aujourd’hui, c’est au tour du constructeur Ford de dévoiler une nouveauté qui devrait contribuer à la protection des passagers situés à l’arrière du véhicule : des airbags intégrés dans les ceintures de sécurité. Présentation.

De petits sacs gonflables

Dans l’air depuis quelques années, les airbags installés dans les ceintures de sécurité des passagers arrière sont enfin devenus une réalité.

Si de nombreux constructeurs ont essayé de donner corps à cette idée, son développement n’était pas aisé. En effet, l’intégration de petits sacs gonflables dans les ceintures de sécurité pouvait compromettre le confort des passagers.

Choisissez le bon pack

Si vous souhaitez bénéficier de cette nouveauté technologique, il faudra vous tourner vers Ford et sa nouvelle Ford Mondeo car c’est le seul modèle de la marque américaine qui en bénéficie.

Toutefois, si vous êtes un automobiliste patient, il ne fait aucun doute que d’autres constructeurs automobiles vont bientôt imiter leur homologue américain pour proposer ce nouvel équipement.

A noter enfin que ces airbags intégrés dans les ceintures de sécurité sont uniquement accessibles via l'option « Pack Sécurité Intégrale » dont le montant oscille entre 700 euros et 1 300 euros.

Avec ou sans airbags intégrés dans les ceintures de sécurité, n’oubliez pas d’offrir la meilleure assurance auto à votre véhicule. Cela vous permettra de rouler l’esprit tranquille et de bénéficier d’une prise en charge en cas de sinistre routier.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES