• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Auto : Drive safely avec Allianz !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Drive safly, comprendre « conduis sans risque » est le nom du nouveau site Internet créé par l’assureur Allianz. Mêlant à la fois sécurité routière et Formule 1, ce portail est dédié aux automobilistes amateurs de Formule 1 et plus largement à tous les conducteurs ! 
 

Auto : les chiffres 2010 de la sécurité routière


Si les chiffres de la sécurité routière indiquent une baisse du nombre de tués sur les routes en France, ces accidents sont encore trop nombreux. Le nombre de morts passe en dessous du seuil des 4 000 en 2010, s’arrêtant à 3 994, ce qui représente 300 vies sauvées par rapport à l’année précédente. Le nombre de blessés a également baissé de plus de 13% par rapport à 2009. A travers le monde en revanche, on compte environ 3 000 morts chaque jour, des chiffres qui risquent de s’affirmer avec l’augmentation du nombre de véhicules sur les routes.

Auto : prévenir les risques grâce à la F1


La compagnie d’assurance Allianz, soucieuse de la sécurité de ses assurés, vient de lancer un site Internet dédié à la prévention routière et à la Formule 1. Sensibiliser les automobilistes aux dangers de la route, tel est l’objectif d’Allianz. Les amateurs de F1 pourront ainsi suivre toute l’actualité de ce sport auto tout en bénéficiant de précieux conseils de sécurité routière.
L’idée étant de faire un lien entre la haute sécurité observée sur les pistes de course et la sécurité routière globale.

Afin de vous protéger de tout accident de la route, optez pour une assurance auto efficace en comparant les offres sur Assurland.com, le comparateur d’assurance !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES