• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Auto électrique : l'assurance de rouler écolo !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Que ce soit une nouvelle tendance ou une nécessité, en tous cas l’auto électrique connaît de plus en plus de succès ! Tous les moyens sont bons pour inciter les automobilistes à rouler en électrique, de la location de véhicule au rabais à l’achat ! Petit tour d’horizon pour rouler écolo partout dans le monde !

Norauto propose des autos électriques


Les centres de réparations de véhicules Norauto proposent à la location depuis début avril une petite citadine électrique, la Think City. Avec une autonomie de 160 km et une vitesse maximale de 110 km/h, cette petite auto est idéale en zone urbaine.
Ce système est véritablement attendu en France, notamment pour contrecarrer la hausse des prix du carburant et pour répondre à la problématique écologique. 

Québec : objectif auto électrique !


L’auto électrique est une priorité pour le gouvernement du Québec. D’ici 2020, le gouvernement souhaite que les ventes d’auto électriques ou hybrides atteignent 25% de ventes de nouveaux véhicules, soit 300 000 auto électriques sur les routes. Et pour arriver à ses fins, le gouvernement du Québec ne lésine pas sur les moyens : il propose une réduction de 8 000 dollars aux 10 000 premiers acheteurs. Les autres arguments gouvernementaux tournent bien évidemment autour de l’écologie et des économies considérables liées à l’utilisation de ce type de véhicule. 

Que vous rouliez en électrique ou avec un véhicule traditionnel, optez pour une assurance auto efficace et au meilleur prix en comparant les offres sur Assurland.com !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES