Auto et moto : Maif dévoile son assurance cendrillon

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Auto et moto : Maif dévoile son assurance cendrillon

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Auto et moto : Maif dévoile son assurance cendrillon

|
Consultations : 1959
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Vous possédez à la fois une automobile et un deux-roues ? Dans ce cas, notez que Maif proposera très bientôt « 4+2 », une nouvelle formule d’assurance spécialement pensée pour les conducteurs occasionnels de motos, scooters et autres deux-roues motorisés. Présentation.

En moto, moins de 60 jours par an

C’est au cours de ce mois que Maif doit lancer « 4+2 », nouveau produit qui veut bousculer les codes du marché français de l’assurance.

Destiné aux automobilistes qui possèdent aussi un deux-roues motorisés et qui l’utilisent moins de 60 jours par an, ce contrat inédit - à ne pas confondre avec l’assurance auto au kilomètre - consiste à permettre de n’assurer sa moto qu’au tiers quand elle n’est pas utilisée et de basculer en un clic vers une offre tous risques lorsqu’on prend la route.

Notez aussi que l’assuré peut accéder sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur à un calendrier qui indique la météo pour planifier à l’avance ses déplacements en deux-roues et adapter son assurance moto en conséquence.

40 000 sociétaires Maif concernés

Par exemple, l’automobiliste qui possède une Suzuki Bandit 650 paiera 24 euros par mois de prime forfaitaire et 3 euros par journée tous risques.

Cette nouvelle solution d’assurance proposée par Maif doit être l’occasion de convaincre et d’attirer à soi ceux et celles qui ont préféré assurer leur véhicule motorisé auprès des assureurs spécialistes de l’assurance deux-roues ou des contrats saisonniers.

Une assurance cendrillon pour Maif en auto et motoIl s’agit d’ailleurs d’un marché non négligeable : 40 000 sociétaires Maif seraient concernés ainsi que des millions d’adeptes de la moto dans l’Hexagone. Et, en cas de succès, la formule « 4+2 » pourrait être déclinée pour d’autres véhicules comme les automobiles de collection.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS