• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Auto : un accident à cause des limaces

Publié par le

Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril (très) tardif : en Allemagne, des limaces ont été à l’origine d’un sinistre automobile. En effet, une voiture a glissé sur la voirie rendue glissante par les gastéropodes. Coup de projecteur.

Une procession de limaces

Il y a quelques jours, des familles entières de limaces ont décidé de se balader sur la bretelle d'accès à l'autoroute Paderborn-Centre (A44) en Allemagne.

De manière plutôt inattendue, ce cortège insolite a provoqué un accident comme l’a signalé le quotidien allemand Bild repris par le site Sputnik :

 

 

La chaussée rendue glissante

Selon les agents d’entretien, ces animaux ont été à l’origine d’un terrain glissant sur lequel une automobile a dérapé et réalisé une impressionnante culbute.

Heureusement, plus de peur que de mal puisque le jeune conducteur malchanceux s’en est sorti sain et sauf et sans le moindre bobo. En revanche, la majorité des limaces est passée de vie à trépas écrasée par le véhicule accidenté.

Enfin, notez que, selon les agents d’entretien, il s’agit d’un cas unique. Autrement dit, si vous partez en Allemagne cet été, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter au sujet des limaces.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES