Assurance auto

Auto : une plateforme vous livre votre plein de carburant à domicile

Publié par le

N'allez plus faire le plein de votre auto à la station essence

Vous en avez marre des files d’attente à la station essence ? Dorénavant, vous pouvez vous faire livre votre plein de carburant directement à votre domicile via Refuel, une plateforme internet. Le tout pour un prix similaire à celui affiché à la pompe.

Faites vous livrer votre carburant en quelques clics

Vous devez mettre du carburant dans votre auto mais n’avez aucune envie de vous rendre jusqu’à la station essence ? Refuel a la solution. Cette plateforme propose de faire le plein de votre voiture sans que vous n’ayez à vous déplacer de votre domicile. Refuel vous livre directement votre carburant chez vous. Pour bénéficier du service de la start-up, il suffit de télécharger son application disponible sur Android et IOS. Refuel propose également de vous livre votre carburant via Internet. Après avoir renseigné sa plaque d’immatriculation et son moyen de paiement, la société vous géolocalise de sorte à vous livre à domicile.

Un prix similaire à celui affiché en station-essence

Les particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de ce service. Refuel le propose également aux professionnels. Si la livraison n’est pour le moment possible qu’entre 20 heures et 5 heures du matin, elle devrait prochainement être accessible 24h/24. Une évolution qui va aussi concerner le carburant. Pour l’instant, la start-up ne propose que du gazole. Une offre qui va bientôt s’élargir à tous les carburants utilisés. Et si le prix vous inquiète, sachez que vous ne payerez pas plus cher qu’à la station essence. Autre avantage proposé par Refuel, ses livreurs pourront contrôler la pression des pneus de votre auto ainsi que nettoyer ses vitres extérieures.

Disponible seulement en Île-de-France pour le moment, ce service devrait se généraliser pour proposer du carburant à tous les Français. Quelle que soit la localisation de leur logement. Refuel prévoit également de se développer dans d’autres Etats en Europe.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES