Auto : Youngo vous ramène à la maison

Publié par David Quadrado le 31/03/2016 à 08:06 , Mis à jour le 21/01/2022 à 00:00

Après une soirée arrosée, c’est bien connu, il ne faut pas prendre le volant de sa voiture. Malheureusement, les derniers chiffres de sécurité routière prouvent que cette consigne pleine de bon sens n’est pas toujours respectée. Pour y remédier, différents services ont vu le jour. C’est le cas du projet Youngo. Présentation.

L’agrément ESUS

Fort de l’agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) obtenu en début d’année 2016, Youngo veut apparaître comme une alternative à la problématique de l’alcool qui touche les jeunes conducteurs.

Accessible en soirée du mercredi au dimanche entre 22h et 6h, ce service est proposé aux horaires auxquelles la consommation d’alcool est la plus importante parmi les jeunes présents dans les établissements de nuit.

9,99 euros la course

Au-delà de sa participation à la lutte contre la mortalité routière, Youngo est respectueux de l’environnement avec sa flotte motorisée d’automobiles 100 % électriques. Une manière « verte » de répondre aux difficultés soulevées par la pollution en agglomération.

Notez aussi que la course dans Paris coûte 9,99 euros, tarif unique et fixe. Et, pour bénéficier d’un service de transport, il suffit d’utiliser l’application mobile gratuite Youngo à télécharger sur les plateformes habituelles.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES