Assurance auto

Automobile : c'est officiel pour la Peugeot 508 Sport Engineered !

Publié par le

La sportive et hybride Peugeot 508 Sport Engineered sera bien produite

Directeur général de Peugeot, Jean-Philippe Imparato a récemment donné des nouvelles de la Peugeot 508 Sport Engineered. Plus précisément, l’intéressé a indiqué dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que la déclinaison hybride et sportive de la Peugeot 508 allait bel et bien voir le jour.

La Peugeot 508 Sport Engineered a été validée

Avis aux amateurs de voiture sportive ! Jean-Philippe Imparato, directeur général du groupe Peugeot, a annoncé vendredi 11 octobre 2019 dans une vidéo partagée sur son compte Twitter qu’il avait validé « la voiture ce matin ».

Alors qu’il prononçait ces mots, Jean-Philippe Imparato se trouvait en compagnie de Gilles Vidal, directeur du style de la marque au Lion, devant la Peugeot 508 Sport Engineered :

 

 

Une motorisation hybride rechargeable

Pour mémoire, la Peugeot 508 Sport Engineered était présente lors de l’édition 2019 du Salon de l’auto de Genève sous la forme d’un concept car.

Doté d’une motorisation hybride rechargeable et composé du quatre-cylindres 1.6 l PureTech de 200 chevaux ainsi que de deux moteurs électriques, le véhicule sportif de Peugeot affiche une puissance cumulée de 360 chevaux.

Concurrente de la Volvo S60 Polestar Engineered notamment, la Peugeot 508 Sport Engineered coiffera la gamme 508 qui se compose actuellement des breaks et berlines SW de même que de leurs versions hybrides rechargeables.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES