• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Autopartage : connaissez-vous l'appli Wattmobile ?

Publié par le , Mis à jour le 31/05/2017 à 16:42

Avec son appli, Wattmobile veut développer l'autopartage près des gares

Afin de faciliter l’autopartage de véhicules électriques dans les gares françaises, la start-up Wattmobile a récemment lancé une nouvelle application. Elle permet notamment de réserver sa voiture en libre-service. Présentation.

Réservez un véhicule depuis votre mobile

Objet d’un rachat par l’entreprise Indigo en 2014, Wattmobile vient de procéder au lancement de son application.

Ainsi, l’usager, qu’il ait la qualité de particulier ou de professionnel, peut depuis son smartphone procéder à la réservation du véhicule, annuler ladite réservation jusqu’à 2 heures avant le départ, avoir un aperçu préalable du trajet ou encore procéder à la gestion de sa consommation.

Où trouvez des stations d’autopartage Wattmobile ?

Concrètement, vous réservez via l’application, choisissez votre véhicule - vous pouvez opter pour le scooter e-Vivacity, la Renault Twizy, la Renault ZOE ou la BMW C Evolution - et vous recevez un courriel de confirmation.

Une fois ces étapes préliminaires satisfaites, il vous suffit de débrancher votre véhicule réservé. Notez toutefois que vous devez veiller à rendre le véhicule dans la station de départ où vous l’avez pris.

Enfin, vous trouverez des stations d’autopartage aux couleurs de Wattmobile à proximité des gares à Paris, La Défense, Lille, Marseille et Lyon moyennant 9€ de l’heure pour une ZOE par exemple.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES