• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Avec l'assurance voiture sans permis, finis les problèmes

Publié par le

Les voitures sans permis tout comme les voitures hybrides et écologiques commencent à inonder le marché automobile. Rouler en auto même sans permis est désormais possible. L’assurance voiture sans permis est réservée à ce modèle de voiture particulier. Toutefois, il y a des règles à suivre.

Conditions et avantages

Premièrement, le conducteur doit avoir la majorité légale (16 ans) et le BSR obligatoire depuis janvier 2013.

Il est également indispensable que la vitesse maximale du véhicule ne dépasse pas les 45 km/h, ce qui explique que cette catégorie de véhicules cause rarement des accidents.

Comparer pour trouver l’offre idéale

La souscription d’une bonne assurance voiture est simple et très avantageuse, mais trouver la bonne offre n’est pas si simple que l’on pourrait imaginer.

En effet, les offres de couverture abondent sur le marché et certaines sont plus alléchantes que d’autres mais ne proposent que des garanties de base.

De ce fait, pour trouver l’offre idéale, comparer est la meilleure solution. Pour vous aider à mieux choisir, vous pouvez utiliser un comparateur d’assurance en ligne. Cette démarche est utile pour pouvoir choisir la bonne assurance et bénéficier du meilleur rapport qualité-prix.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES