• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

AXA : remise de 40 % sur l'assurance auto au kilomètre

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 10:23

Le Groupe AXA met en place une offre qui ne manquera pas d’attirer l’attention des assurés. Ceux qui optent pour une assurance auto au kilomètre peuvent s’attendre à une réduction conséquente de 40 %. Cette offre s’adresse aux assurés qui ont souscrit l’offre Forfait 8 000 km.

Une offre exceptionnelle chez AXA

Avec l’assurance auto d’AXA, les assurés ne se contentent pas de couvrir leur véhicule contre différents risques. Le groupe pratique également des tarifs des plus attrayants. En ce qui concerne les assurés qui ne roulent pas beaucoup, une remise de 40 % est actuellement en vigueur sur la formule 8 000 km.

Avec cette assurance auto au kilomètre, les conducteurs font des économies à plusieurs niveaux. En plus de payer moins, ils bénéficient de garanties indispensables comme l’assistance, la protection juridique, le bris de glace et bien d’autres encore. Dans le registre des offres spéciales, il faut aussi mentionner les packs d’options qui permettent aux assurés de faire des économies pouvant aller jusqu’à 15 % en comparaison des offres à la carte. Ces produits présentent plusieurs atouts comme les rabais auprès des partenaires ou encore le financement préférentiel. Les bons conducteurs bénéficient, en outre, d’avantages spécifiques.

L’assurance auto au kilomètre

Ce type d’assurance auto s’adapte aux habitudes et à l’utilisation que les conducteurs réservent à leur automobile. Ces derniers ne paient alors pas une cotisation fixe par an. Le paiement tient compte du nombre de kilomètres parcours en réalité. Trois niveaux de couvertures sont disponibles chez AXA : assurance tiers ou tiers étendu et assurance tous risques, sans oublier les options.

En ce qui concerne le Forfait 8 000 km, celui-ci s’adresse aux conducteurs qui roulent moins de 8 000 kilomètres annuellement. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES