Bilan des 10 meilleures ventes de voiture en Chine en 2014

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Bilan des 10 meilleures ventes de voiture en Chine en 2014

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Bilan des 10 meilleures ventes de voiture en Chine en 2014

|
Consultations : 4909
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

La Chine constitue aujourd’hui un marché particulièrement dynamique. Le secteur automobile n’est pas en reste et, au titre de l’année 2014, les ventes d’automobiles en Chine ont connu une progression d’un peu moins de 7 % avec 23,5 millions de voitures écoulées. Découvrez les 10 meilleures ventes dans l’Empire du Milieu.

Les autos étrangères présentes

A la dixième place, on retrouve le modèle américain Chevrolet Cruze qui affiche des lignes différentes, spécialement pensées pour les clients chinois. A souligner que cette voiture figure aussi dans le top 10 des automobiles les plus onéreuses en Chine.

A la neuvième place, on découvre la Volkswagen Santana qui est appréciée pour son petit prix. Elle s’est vendue à plus de 285 000 unités.

Vient ensuite la Buick Excelle, à la huitième place. Cette berline a été élaborée et commercialisée par la Shanghai General Motors Company.

A la septième place, une autre Volkswagen : la Jetta. Ce modèle a connu un premier succès en 2010 avec sa version Pionier spécialement pensée pour la Chine.

Puis il y a la Nissan Sylphy qui se retrouve à la sixième place. Pour la petite histoire, ce modèle japonais est boudé dans son pays d’origine.

Découvrez le top 5 chinois

En cinquième position, il y a une troisième Volkswagen avec la Sagitar qui est en fait une version spéciale de la Jetta.

La Haval H6, un SUV, est à la quatrième place. Ce modèle a su séduire le public grâce à son prix avantageux par rapport à ses concurrents, notamment les marques Toyota et Audi.

Dans le top 3, la marque Volkswagen est de nouveau présente avec Lavida qui a été spécialement dessinée pour les conducteurs chinois.

A la deuxième place, la Ford Focus a su séduire surtout les jeunes automobilistes. D’ailleurs, Ford est la marque étrangère qui connaît le plus de succès en Chine.

Découvrez ces voitures plébiscitées par les ChinoisC’est la Wuling Hongguang qui remporte la palme du modèle le plus vendu en Chine. Ce monospace s’est écoulé à plus de 750 000 unités dans le pays.

En France, il faut posséder une bonne assurance auto pour emprunter le réseau routier au volant de votre engin motorisé. D’ailleurs, pour vous simplifier la vie et trouver la meilleure offre d’assurance en quelques clics, il faut faire appel à un comparateur d’assurances.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS