Boursorama veut vendre des voitures

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Boursorama veut vendre des voitures

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Boursorama veut vendre des voitures

|
Consultations : 2732
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Acheter sa voiture auprès de sa banque ? Cela paraissait tiré par les cheveux auparavant, mais sera rendu possible grâce à Boursorama. En effet, la banque en ligne offre des réductions aux clients qui achètent une voiture d’occasion.

A travers BoursoShop

L’achat pourra être effectué sur BoursoShop une plateforme spécialement conçue pour vendre des voitures d’occasion. Pour pouvoir offrir ce service, la banque en ligne a collaboré avec ALD Automotive, une société spécialisée dans la location de longue durée. Les clients de Boursorama peuvent donc désormais réserver et acheter leur voiture parmi plus de 250 marques. Ils peuvent en outre, se rendre dans l’un des centres de l’ALD pour tester les voitures qu’ils souhaitent acquérir.

La réduction sur l’achat peut aller jusqu’à 10 % du prix de la voiture. Ils bénéficieront aussi d’une garantie de 6 à 12 mois. Puisque les usagers sont généralement confrontés à des difficultés administratives au moment de l’achat, le revendeur s’est proposé pour effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à l’achat. Enfin, dans les mois à venir, Boursorama distribuera par le biais de BoursoShop, d’autres produits de grande consommation comme l’électroménager.

A propos de Boursorama

BoursoShop une plateforme pour vendre des voitures d?occasionLe groupe Boursorama est né en 1995 sur Internet, il s’est développé au fil des années en Europe avec l’évolution de l’e-commerce et la hausse de l’offre de produits financiers en ligne. Le groupe est spécialisé dans trois domaines, le courtage en ligne, l’information financière en ligne et la banque en ligne.

Boursorama compte 505 000 clients à la fin de l’année 2013 et utilise son site www.boursorama.com pour fournir des informations financières et économiques aux professionnels ainsi qu’aux particuliers. Dorénavant, le principal objectif de la banque en ligne est d’investir pour maintenir son leadership sur l’activité de banque en ligne.

Pour atteindre cet objectif, la banque en ligne promet d’être la banque la moins chère du marché et de distribuer une gamme de produits complète et performante.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS