• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Carrefour s'intéresse à l'entretien de votre voiture

Publié par le

Carrefour veut se faire une place sur le marché de l’entretien auto

Leader français de la grande distribution, Carrefour a récemment lancé une nouvelle plateforme Monauto.fr. Avec le concours de 1 500 garagistes et une politique tarifaire agressive, l’enseigne veut séduire les automobilistes pour l’entretien de leur voiture. Etat des lieux.

1 500 garagistes partenaires

Pesant la bagatelle de 22 milliards d’euros, le marché de l’entretien auto a visiblement attiré l’attention de Carrefour, numéro un de la grande distribution en France.

En effet, l’enseigne a lancé Monauto.fr, site web 100 % digital, qui met en relation automobilistes et professionnels de l’entretien automobile. Très précisément, Carrefour peut compter sur 1 500 garagistes disséminés aux quatre coins de l’Hexagone.

Une fois sur le site, vous pouvez effectuer une réservation pour changer l’un des pneus du véhicule ou les plaquettes de frein, pour réaliser une vidange ou effectuer une révision de votre auto. Il vous suffit d’indiquer les caractéristiques de votre voiture, de préciser la prestation de votre choix, de sélectionner le professionnel et de payer en ligne.

Des tarifs d’entretien 20 % moins chers

Quel que soit le garagiste choisi, les tarifs sont garantis et en moyenne 20 % moins élevés que ceux pratiqués par la concurrence. Plus loin, comme le signale justement BFM TV, à Paris, Lyon, Nice et Bordeaux, c’est le professionnel qui vient à vous - à votre domicile ou sur votre lieu de travail - pour réaliser la prestation d’entretien de votre véhicule motorisé.

Carrefour explique que ce nouveau service d’entretien du véhicule accessible sur Monauto.fr vient en complément de l’offre déjà disponible dans ses différents magasins qui proposent aux clients d’acheter des fournitures automobiles, des balais d’essuie-glace ou encore des pneumatiques.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES