• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Citroën brille en Tunisie

Publié par le , Mis à jour le 20/04/2015 à 16:13

Sur le marché automobile tunisien, Citroën n’a pas à rougir de ses résultats. En effet, l’année dernière, la marque aux chevrons a été la voiture la plus vendue dans le pays. Coup de projecteur.

Un bon démarrage

En 2014, Citroën a été la marque automobile la plus vendue en Tunisie avec 10,6 % de part de marché.

D’ailleurs, ces excellentes performances se poursuivent en ce début d’année 2015 : ainsi, au cours du premier trimestre, le constructeur a écoulé 1 130 engins, ce qui représente une part de marché de 11,6 % ainsi qu’une hausse des ventes de 34 % par rapport à l’année dernière à même époque.

Une stratégie payante

Ces excellents résultats viennent valider la stratégie commerciale déployée par le groupe Loukil qui a racheté la concession de la marque Citroën en 2006.

A la fois ambitieuse et volontariste, cette stratégie a permis de développer un réseau permettant aux automobilistes clients de la marque française de bénéficier d’un service de proximité qualitatif. Ce réseau devrait compter 20 points de vente d’ici la fin de l’année.

Cette stratégie s’est notamment illustrée avec le lancement de la Citroën Berlingo.

Peu importe la marque de votre voiture, vous devez souscrire une assurance auto. Cela vous permet de répondre à une obligation légale et de bénéficier en cas de sinistre d’une couverture plus ou moins étendue selon la nature du contrat souscrit.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES