Assurance auto

Combien de voitures ont été brûlées le soir du nouvel an ?

Publié par le

Le nombre de voiture incendiées a augmenté cette année

La nuit de la Saint Sylvestre 2017 /2018 n’a pas fait exception avec son lot de voiture incendiées. Si pour la dernière soirée de 2016, le bilan avait déjà été lourd avec 935 voitures brûlées dans toutes la France, cette année c’est encore pire !

Paris et banlieue proche : 250 voitures incendiées

Dans la capitale et la petite couronne, ce ne sont pas moins de 250 voitures qui ont été incendiées durant la dernière grande soirée de l’année 2017, sans surprise la région la plus durement touchée par ce type de dégradation, selon BFMTV.

Plus de  1000 voitures brûlées sur toute la France

A l’échelle du territoire, ce sont 1 031 voitures qui auraient été incendiées, un chiffre en hausse par rapport à l’année précédente où le nombre de voitures brûlées avoisinait les 650.

Strasbourg a vu 75 véhicules brûler, Rennes 5, 6 à Colmar, une dizaine à Mulhouse, etc. énumère chaque presse régionale.

Comment être indemnisé par son assurance en cas d’incendie de voiture ?

Attention, l’indemnisation d’une voiture incendiée n’est pas automatique. Il convient en effet d’avoir souscrit une garantie incendie. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à consulter directement votre contrat.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES