• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Comparateur d'assurances voiture : une innovation avantageuse

Publié par le , Mis à jour le 17/02/2015 à 16:40

Voiture : plus une utilité qu’un luxe

Avec les aléas de la vie, posséder un véhicule est devenu quasiment impératif pour certaines activités : travail, courses, vacances... Les concessionnaires ont compris et exploité cette logique et en ont profité pour multiplier leur gamme dans le but de toujours proposer aux clients des voitures en adéquation avec le budget et les besoins de chacun.

Avancée novatrice

Les démarches pour trouver une bonne assurance auto sont parfois longues et fastidieuses. Mais les évolutions technologiques et la vulgarisation d’internet permettent de faire énormément de choses sans se déplacer, et tout en restant devant son ordinateur. Actuellement, les ventes en ligne ont inondés la toile. Les entreprises y proposent leurs services pour orienter les intéressés dans leurs choix d’une assurance, par exemple, via des sites de comparaison d’assurances auto. Ainsi, il est n’est plus obligatoire de se déplacer auprès d’une compagnie d’assurances. Désormais, quelques clics suffisent pour enregistrer vos paramètres et choisir l’assurance que vous souhaitez.  

Les modalités d’utilisation

En partenariat avec les assureurs, les comparateurs d’assurances peuvent vous proposer en quelques minutes les meilleures offres d’assurances correspondantes à vos besoins. Pour cela, rien de plus simple.

Après vous être rendu sur un comparateur d’assurances en ligne, complétez le formulaire en donnant un maximum d’information sur votre profil et votre véhicule à assurer. Plus les informations seront complètes et précises, plus les résultats seront proches de vos attentes. Une fois le questionnaire complété, le comparateur d’assurances auto vous proposera quelques offres. Ainsi vous pourrez les comparer et demander à recevoir le devis par email pour les offres les plus intéressantes. Enfin, si vous avez trouvé l’assurance qu’il vous faut, vous pourrez même y souscrire directement en ligne.

Les mots d’Assurland : et pour avoir toujours sur vous les numéros de vos assureurs ainsi que vos numéros de contrats, téléchargez gratuitement l’application mobile. Disponible pour IPhone et Androïd, elle vous permettra bien sûr de comparer les offres pour trouver le contrat d’assurance le moins cher.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES