• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Connaissez-vous la marque de la voiture des Simpson ?

Publié par le

Le mystère levé sur la marque de la voiture d’Homer Simpson

Depuis environ 30 ans, nous voyons évoluer la famille Simpson qui ne prends pas une ride (voire qui rajeunit !) à la télévision. La célèbre voiture rose de la famille ne prend pas une ride non plus, sûrement une très bonne marque, un très bon modèle. D’ailleurs, connaissez-vous la marque de cette voiture ?

Le mystère levé sur la marque de la voiture d’Homer Simpson

A l’occasion de l’épisode 11 de la saison 28 diffusé le 12 janvier sur la chaine américaine Fox, les producteurs de la célèbre série animée Les Simpson ont enfin dévoilé la marque de la voiture rose, fidèle véhicule d’Homer. Il s’agit d’une « 1986 Plymouth Junkerella ».

La marque automobile Plymouth existe bel et bien (Chrysler), mais le modèle « Junkerella », non. Ce modèle serait inspiré d’un vrai modèle « Reliant » de la même marque, rebaptisant la voiture de la famille jaune pour lui donner un nom humoristique. « Junk » signifiant en français « poubelle », « épave », ce que serait réellement cette voiture dans la réalité, tant elle subit nombre d’accidents au cours des aventures des héros animés !

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES