Connaissez-vous la voiture de Karim Benzema ?

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Connaissez-vous la voiture de Karim Benzema ?

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Connaissez-vous la voiture de Karim Benzema ?

|
Consultations : 1898
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Composante de la BBC du Real Madrid avec le Gallois Gareth Bale et le Portugais Cristiano Ronaldo, Karim Benzema aime les belles voitures. Parce qu’il le vaut bien et parce qu’il en a aussi les moyens, l’attaquant de l’Equipe de France de football préfère la Bugatti Veyron à la Twingo de Renault. Coup de projecteur.

Une arrivée remarquée

Lorsqu’il est arrivé à Valdebebas, centre d’entraînement du Real Madrid au mois d’août dernier, Karim Benzema n’est pas passé inaperçu. Il faut dire aussi que le Français était au volant de son nouveau joyau motorisé, à savoir une splendide Bugatti Veyron.

La voiture la plus chère du monde

Sous ses airs chromés, la Bugatti Veyron acquise par l’international français constitue tout simplement l’automobile la plus chère de la planète, le montant de la « douloureuse » dépassant les deux millions d’euros.

Karim Benzema roule en Bugatti VeyronIl s’agit sans doute d’une manière pour l’attaquant français de fêter sa récente prolongation de contrat. En effet, au mois d’août dernier, Karim Benzema a prolongé le contrat qui le lie à la Maison Blanche, ce qui lui permet désormais de gagner la bagatelle de 6 millions d'euros annuel (contre 4,5 millions auparavant), somme à laquelle il faut ajouter les revenus liés à ses différents contrats publicitaires.

Quelle que soit la marque de votre automobile, veillez à souscrire une bonne assurance auto. Il s’agit effectivement d’une obligation légale qu’il vaut mieux respecter. A défaut, vous risquez d’être lourdement sanctionné.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS