• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Connaissez-vous la voiture la plus fiable ?

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 17:24

Elle se nomme « Tesla S » et il s’agit de l’automobile la plus fiable en 2015 aux Etats-Unis d’après Consumer Reports, influent magazine qui note et épingle des produits en tout genre. D’ailleurs, la berline américaine avait déjà été récompensée l’année dernière. Présentation.

La Tesla S plébiscitée

Seul modèle actuellement proposé par le constructeur de Palo Alto, la Tesla S a visiblement fait l’unanimité auprès des journalistes de la revue Consumer Reports.

En effet, pour expliquer cette nouvelle récompense accordée à l’automobile électrique, la rédaction évoque l’innovation qui caractérise la Tesla S mais elle parle aussi de « somptuosité » et de « panache technologique pur ». Et Consumer Reports de conclure sur ces mots : « un tour de force technologique ».

Quel podium ?

Derrière la Tesla S, l’on trouve la Impreza et la Legacy, deux modèles proposés par le constructeur nippon Subaru aux Etats-Unis. Au pied du podium, General Motors place sa Chevrolet Impala et devance l’Audi A6.

Et les automobiles françaises ? Sans surprise, elles sont absentes de ce classement américain où l’on trouve aussi la Toyota Prius, la Regal Buick, la Honda Odyssey, la Subaru Forester et la Toyota Highlander.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES