Connaître toutes les nouveautés du Salon auto Francfort 2015

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Connaître toutes les nouveautés du Salon auto Francfort 2015

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Connaître toutes les nouveautés du Salon auto Francfort 2015

|
Consultations : 933
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Le salon de Francfort fait son grand retour cette année, du 17 au 27 septembre. Ce rendez-vous incontournable, pour tous les fans d’automobiles, nous réserve de jolies surprises et beaucoup de nouveautés.

Le Mondial et l’auto et le Salon de Francfort, en alternance chaque année

Après le Mondial de l’auto à la Porte de Versailles à Paris, en 2014, c’est au tour du Salon de Francfort aussi appelé le IAA, « Internationale Automobile Austellung » d’avoir lieu cette année.

Les deux plus gros salons auto du monde, s'alternent en effet chaque année pour notre plus grand plaisir.

Les nouveaux modèles Allemands et voitures concepts présents lors du IAA

Le constructeur allemand Audi, sera bien évidemment présent lors du salon de francfort 2015. Il exposera, la nouvelle A4, qui est l’un des modèles les plus attendus du salon.

Mais Audi ne s’arrêtera pas là. Seront aussi présentes, la S8 Plus, une version de série du concept de la TT VUS, une TT RS, qui devrait normalement être vue après la présentation de la TTS. Le concept de la voiture électrique e-non quattro, devrait aussi faire sensation.

Mais ce n’est pas tout, BMW présentera la toute nouvelle génération du X1, ainsi que la sixième génération de la Série 7. Espérons aussi que la BMW M2 coupé puisse aussi être de la partie.

Concernant Mercedes-Benz, les visiteurs pourront profiter du Classe C 63 AMG coupé, du Classe A revu ainsi qu’une version AMG légèrement boostée et une Classe S en version cabriolet.

Porsche sera aussi présent, avec sa 911 rafraîchie esthétiquement.

La France à l’honneur lors du salon de Francfort 2015

Les Français seront aussi à l’honneur avec de nouveaux modèles.

Citroën sera présent avec une déclinaison Méhari de sa C4 cactus, ainsi que la Citroën C4 Aircross, une première européenne.

Les nouveautés du Salon Francfort auto 2015 Peugeot pourra aussi se défendre, avec une surprise très attendue. Selon le constructeur, il s’agit d’une voiture « dynamique et avant-gardiste ».

Renault pourra concurrencer la Peugeot 308 avec sa Mégane IV. Le constructeur automobile Français devrait aussi exposer sa nouvelle grande familiale, la Talisman.

Mais ce n’est pas tout, le Salon auto Francfort 2015 annonce l’exposition de nombreux autres constructeurs automobiles et modèles, ainsi qu’une multitude de surprises. Vous pourrez alors découvrir tout le reste des nouveautés en vous rendant au deuxième plus grand rendez-vous auto mondial à Francfort, du 17 au 27 septembre.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS