• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Contrôle technique à 1 euro ? Comment en bénéficier ?

Publié par le , Mis à jour le 12/07/2016 à 10:54
1517 vues 4 réactions Note

Alors que le contrôle technique est un examen de la voiture obligatoire, les Français ont tendence à le trouver assez cher. Mais est-il possible de trouver un contrôle technique moins cher ? Un site Internet, Cteasy, propose désormais de payer son CT seulement 1 euros. Voici comment c’est possible.

1 euro le contrôle technique, ça vous tente ?

Cteasy est le site qui va révolutionner le contrôle technique ! Le site Internet propose en effet un contrôle technique à seulement 1 euro. Comment est-ce possible ? Le site brade les tarifs des créneaux horaires vides. Ces périodes creuses seront donc proposées à seulement 1 euro les CT pour les 8 premiers rendez-vous mensuels, puis des réductions de 30 à 50 % pour les rendez-vous suivants.  

En réalisant son contrôle technique, il n’est pas rare qu’un automobiliste doive faire une contre-visite, pour améliorer les défauts relevés lors du CT. Là encore le site propose un tarif préférentiel pour cette séance de rattrapage technique : la contre-visite à 7 euros.

Le fondateur du site Cteasy ne doute pas de l’intérêt des automobilistes pour son site. Selon lui ces derniers n’hésiteront pas à faire quelques kilomètres de plus (en se rendant dans les centres participants) pour faire de réelles économies sur leur contrôle technique

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS

peuton avoir un documan pour savoir pour paser ca voiture pour 1 euro

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Pouvez-vous reformuler votre question s'il vous plaît ? Merci.

Bonne journée.

je voudrai faire le contrôle technique de mon Partner pourriez vous me dire ou je dois prendre un rendez vous merci d'avance

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Dans le centre de controle technique le plus proche de chez vous, c'est plus pratique. Ou alors, de chercher sur le site Internet dont nous parlons dans l'article, et chercher un centre de controle technique pas trop cher près de chez vous.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES