Covoiturage : un site pour les mordus de glisse

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Covoiturage : un site pour les mordus de glisse

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Covoiturage : un site pour les mordus de glisse

|
Consultations : 923
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

C’est une idée vraiment originale qui nous vient tout droit de Bordeaux. A l’instar d’autres acteurs de la Toile, cette plateforme web s’intéresse au covoiturage et, petite particularité, elle s’adresse essentiellement aux amateurs de glisse, qu’ils soient surfeurs, kitesurfeurs, skateurs, skieurs ou plutôt snowboarders. Présentation.

Un BlaBlaCar en devenir ?

En hiver, vous glissez à la conquête des cimes enneigées et, en été, vous ne nagez jamais sans votre planche ? Si ces activités sportives vous parlent, cette initiative bordelaise risque de ne pas vous laisser de marbre.

Avec le soutien de la plateforme de crowdfunding Aquitaine Startup, Co-Rider.fr veut devenir la référence du covoiturage et du partage de véhicules pour les amateurs de sports de glisse. Une idée originale qui s’explique sans doute par la proximité de la mer et de la montagne.

Participez à la collecte

Dans son fonctionnement, Co-Rider propose aux aspirants covoiturants de partager les différents frais du trajet menant à l’endroit où ils pratiquent leur discipline favorite, surf, kitesurf, skate, ski ou snowboard.

Covoiturage : une initiative borderlaise pour les amateurs de glisseToutefois, et vous l’aurez sans doute constaté si vous avez déjà visité la plateforme, Co-Rider.fr est toujours en construction. D’ailleurs, une campagne de financement est actuellement en cours sur le site d’Aquitaine Startup, l’objectif étant de collecter 5 000 euros.

Sur le front des assurances, le covoiturage ne doit pas être négligé. En effet, pour ce type d’utilisation du véhicule, mieux vaut posséder une bonne assurance auto adaptée. A défaut, vous risquez de rapidement déchanter en cas de sinistre.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS