• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Coyote : son appli fait peau neuve

Publié par le

A la faveur d’une récente mise à jour, l’application iCoyote s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités. Ses utilisateurs peuvent désormais utiliser un GPS et bénéficier d’informations sur le trafic en temps réel. Au-delà de cette appli, Coyote s’est associé à l’assureur amaguiz. Présentation.

Un abonnement pour tous les services

Sur iPhone et smartphone Android, Coyote a récemment mis à jour son appli iCoyote qui permet d’accéder gratuitement à un service de navigation de type GPS tenant compte en temps réel des caractéristiques et changements du trafic routier.

Pour bénéficier de l’intégralité des services proposés comme les recommandations formulées par la communauté au sujet des « zones de danger », il faut s’abonner et payer 11,99 euros pour un mois, 49,99 euros pour une année ou 89,99 euros pour deux ans.

Une assurance auto moins chère

Hormis cette mise à jour, le boîtier « Coyote Mini » vient enrichir la gamme de produits proposés en remplacement du « Mini Coyote Plus ». Ce nouveau dispositif compact permet une information en temps réel des conducteurs pour les différents imprévus susceptibles de se produire sur la route. Cela leur permet de respecter les limitations de vitesse.

Enfin, Coyote et amaguiz ont noué un partenariat pour offrir aux automobilistes équipés de nouveaux services d’assistance et de prévention. En pratique, ceux et celles qui prendront part à ce programme pourront accéder à un contrat inédit d’assurance voiture mêlant réduction pour le boîtier Coyote et réduction sur la prime d’assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES